Espagne Bijou de la Mediterrane

Espagne- la bijoue de la Méditerranéen

 

Espagne est connue comme un pays élégante, sophistiquée et ensoleillée, est un pays qui a réussi à transformer a réussi à se transformer en  l’une des destinations les plus populaires en Europe. Ses villes dynamiques comme Madrid et Barcelone forment partie d’un patrimoine éuropeaine avec les belles côtes bordées par les plages célèbres, elle a gagné ça place au liste des destinations favorites toute l’année.

On dit qu’il n’existe pas une Espagne, mais plusieurs. Le voyageur qui traverse la péninsule ibérique pourra reste surpris en constater l’extraordinaire diversité de l’Espagne, un pays qui a connue, depuis la  franquisme, une transformation éclatant et une modernisation remarquable.Diversité des paysages, des cultures, des langues (castillan, catalan, basque), des terroirs et des villes.

Nous ne pouvons pas  saisir la diversité des paysages, des cultures, des langues (castillan, catalan, basque), des terroirs et des villes. L’Espagne peut satisfaire les goûts les plus exigeants et variés  :

Ici, nous rencontrons des plages de sable doré et la Costa del Sol bétonnée par les complexes hôteliers;  mais nous pouvons aussi nous aventurer plutôt dans l’intérieur du pays, superbe et naturel, prodigue en paysages saisissants, en monuments splendides, en modes de vie passionnants.

Espagne11

L’Espagne a gagné la réputation de destination touristique,  top avec ses attraits  dominés par la liste des meilleurs sites touristiques d’Europe.

Ce qui définit le tourisme sur la côte ibérique au cours des dernières années, est une refonte majeure des destinations touristiques Connue et célèbre pour le dynamisme et agitation de la côte, elle a conservé pour ceux qui souhaitent le découvrir, un paradis vert intacte :

Les Espagnols ont réalisé la nécessité d’une nouvelle vision et d’innovation à une époque où, au cause de la crise, l’industrie du tourisme est en baisse. Cette transition a été très difficile d’ accepter et assimiler principalement à cause des raisons économiques. Le tourisme côtier était la principale forme de tourisme qui a généré des gains fabuleux, mais il a conduit aussi à la destruction systématique des côtes espagnoles. Avec la crise, la question de la rentabilisation touristique est devenue de plus en plus importante, ont eu lieu discutions approfondies sur quelques zones littorales encore vierges via la construction de ?resorts? et autres résidences. C’est observé une enrichissement  des offre en la matière, de nombreux golfs et marinas en bord de mer  ont été promus.

Mais le tourisme urbain a gagné aussi une importance croissante. Les grandes villes espagnols ont été trouvés dans  le liste de les destinations les plus populaires. Barcelone et Madrid restent les destinations les plus visitées en Espagne si vous souhaitez visiter ces villes, il est conseillé de consacrer du temps à vérifier les possibilités de l’hébergement  Vous pouvez choisir parmi de nombreuses possibilités, mais les meilleurs sont les maisons des vacances

L’un des principaux choix des voyageurs en 2013 était la Grande Mosquée de Cordoue, un site du patrimoine mondial qui combine un étonnant mélange de Renaissance et d’architecture mauresque. Autres attractions très appréciés sont l’Alcazar de Séville, le plus ancien palais royal encore en usage en Europe, l’Alhambra à Grenade, une forteresse du 9ème siècle devenu palais et la cathédrale de Saint Jacques de Compostelle en Galice, qui a été chevée en 1211. Peut-être un peu surprenant  la célèbre Sagrada Familia de Gaudi à Barcelone est située au 12éme place du classement qui recueille les principaux et meilleurs monuments d’Europe.

L’Espagne attire de plus en plus l’attention des touristes qui découvrent les trésors cachés de ce pays, mais aussi l’interne des voyagistes, ils incluent ce pays dans ces offres

écrit par Madelaine Duchene de  Bungalow.Net

document.querySelectorAll(".um-account-link")[5].getElementsByClassName("um-account-title").innerHTML = "Site pour agent"

Mon compte





Modifier votre mot de passe