Negril, Jamaique, Paradis sur la terre

Si vous recherchez une atmosphère dépourvue de stress, plaisante et divertissante, vous la trouverez à Negril. C’est la destination ultime pour les milles de plages de sable blanc et les falaises envoûtantes. La ville en forme d’arc qui longe la plage Seven Mile Beach, est la plus longue étendue continue de rivages sableux de la Jamaïque. Plusieurs plages ont le nudisme en option.

Étant maintenant plus tendance, Negril reste imprégnée de l’esprit libre hippie des années soixante. Quelques endroits ne sont tout simplement pas pour les familles comme le non célèbre Hedonism II resort, Il peut être un endroit de parties avec des bacchanales, des bars et des gangas torrides. Souvenez-vous que la possession et la consommation de stupéfiants sont illégales.

Climat
Negril a un climat tropical avec des températures qui varies entre 25° C et 28° C. Les averses dans l’après-midi sont fréquentes mais courtes et rafraîchissantes.

Températures en Celsius J F M A M J J A S O N D
Maximum 30 29 30 31 31 32 32 32 32 32 31 31
Minimum 20 22 20.5 21.1 22 23 22.6 26.7 22.6 22.6 21.8 20.5
Précipitations (mm) 23 15 23 30 102 86 86 89 97 178 76 36

 

Géographie
Negril est la ville la plus à l’ouest du pays avec des falaises hautes et des plages de sable blanc bordées par des forêts de palmiers. La ville est aussi un port. Loin de la côte, vous trouverez de longues étendues humides avec des oiseaux exotiques et des crocodiles.

 

Histoire
Depuis le début des années 1700, comme plusieurs autres villes de la Jamaïque, Negril était un port isolé d’expéditions avec de mauvaises routes et des grandes terres marécageuses. La légende veut que le pirate Calico Jack Rackham fut capturé tout près de là après qu’il eu consommé une grande quantité de rhum. Cette ville calme resta tranquille et intouchée pendant plusieurs années jusqu’à ce qu’elle fut découverte par les hippies dans les années soixantes.

Negril s’est développée avec une conscience environnementale. Plusieurs projets écologiques et des parcs marins fleurirent. Elle est maintenant une grande station dans un environnement magnifique.

 

Nature
Booby Cay est l’endroit où se reproduit le rare oiseau ‘fou à pieds bleus’ et où on filma une portion de 20,000 lieux sous les mers.

Le canot est une bonne façon d’explorer le mystérieux grand bourbier Negril Great Morass qui vous amènera dans les profondeurs de la région naturelle protégée. On peut voir des oiseaux exotiques et des crocodiles sur la réserve Royal Palm.

 

Plages
La plage Seven Mile
C’est l’attraction touristique la plus populaire avec une côte parsemée de palmiers et d’un sable blanc immaculé. Malgré tout le développement, la beauté naturelle de la plage n’a pas été compromise. Le port du vêtement est optionnel et en général on opte pour peu ou pas de vêtements.

Parmis les autres clubs on compte le Long Bay Beach Park, le Negril Tree House resort beach, le Anancy Fun Park et le Bloody Bay Beach.

 

Unique d’Ici
Les voitures de location Island Cruisers Jamaica furent premièrement dessinées pour le plaisir des visiteurs et débutèrent le long de la fameuse bande touristique de Negril. Ils ressemblent à des voiturettes de golf déguisées en Jeep. Explorez la région dans ces véhicules aux couleurs tropicales flamboyantes.
document.querySelectorAll(".um-account-link")[5].getElementsByClassName("um-account-title").innerHTML = "Site pour agent"

Mon compte





Modifier votre mot de passe