Le Vénézuela et ses trésors

Le Venezuela se définit comme destination de choix pour de nombreux touristes. Le siècle passé a certainement transporté le Venezuela à l’ère moderne par les profits engendrés par la production de l’industrie du pétrole. Naturellement, les touristes sont devenus des joueurs majeurs dans l’économie du pays depuis la dernière décennie. Un grand pas a été fait dans le développement de stations des services d’accompagnement. Les voyages en avion sont devenus de plus en plus faciles avec des connections fréquentes et souvent abordables avec l’Amérique du Nord et l’Europe.

Le Venezuela peut réaliser votre vacance de rêve; de l’escalade de montagne aux sommets recouverts de neige éternelle à la descente de rivières en radeau dans la forêt tropicale amazonienne ou simplement faire la paresse sur quelques-unes des plus belles plages du monde. Les attractions les plus impressionnantes du pays sont : les chutes d’eau Angel Falls les plus hautes du monde; la magnifique chaîne de montagne des Andes recouverte de sommets enneigés; la jungle urbaine de Caracas; les plages immaculées le long de la côte de l’île de Margarita; la rivière du delta d’Orinoco; l’ancien plateau de Gran Sabana et les savanes de Los Lianos.

Juste au-dessus de l’équateur, le Venezuela est situé dans la partie nord-est de l’Amérique du Sud. La mer des Caraïbes et l’océan Atlantique baignent la très longue côte. Caracas la capitale, se retrouve dans la soit disant région centrale. Les régions peuvent varier grandement en altitude, du niveau de la mer le long de la côte à 2,500 m dans les hautes terres de Guiana et jusqu’à 5,007 m dans les montagnes des Andes.

Le Venezuela est un incroyable phénomène de diverses régions géographiques recréant des écosystèmes différents et indépendants. Parmi ceux-ci, on retrouve les prairies, les forêts tropicales, les forêts à feuillages persistants, des îles tropicales, des chaînes de montagnes massives, des plaines géantes, d’énormes bassins d’eau et le plus ancien plateau de la planète. La plupart des paysages vous couperont le souffle.

document.querySelectorAll(".um-account-link")[5].getElementsByClassName("um-account-title").innerHTML = "Site pour agent"

Mon compte





Modifier votre mot de passe