Planche à voile, Kayakiste, République Dominicaine

Pour comprendre pourquoi Colomb choisit d’appeler cet endroit Puerto de Plata (Port d’argent), nous devons prendre une antique. Cette capitale provinciale a un style Victorien remarquable et des reliques coloniales comme le fort de San Felipe. Son économie prospère repose sur l’agriculture, les fermes de bétails et le tourisme. Elle possède aussi la plus importante mine d’ambre au monde.

Sosua est une ville charmante et cosmopolite avec des plages idylliques et des tas d’attractions. C’est le forfait touristique le plus moderne que l’on puisse imaginer combinant la paix et la tranquillité de la plage et une vie nocturne mouvementée.

Tout près, Cabarete est fameuse pour la planche à voile. Il n’y a pas de récifs de coraux pour servir de barrière aux vagues qui, fouettées par les alizés, rugissent en se fracassant l’année durant

Vous trouverez plusieurs activités récréatives particulièrement les sports aquatiques comme le kayakiste, la voile, le bateau à moteur, le ski nautique et la moto marine. Cabarete possède une des dix meilleures plages au monde pour la planche à voile et est même l’hôte de compétitions annuelle.

Jouez au golf sur le parcours de 18 trous de la Playa Dorada ou sur le 9 trous de Los Mangos. À une heure et demi de là vous trouverez un des meilleurs parcours des Caraïbes, le parcours de golf de Playa Grande.

Les enthousiastes de tous les niveaux de la plongée et du snorkeling aimeront les récifs de haut-fond, les épaves, les cavernes en eaux douces et la plongée en haute-mer. Les plongeurs d’expérience apprécieront la région de Monte Cristi.

La pêche est une activité populaire et des excursions peuvent être organisées. Il y a plusieurs ranchs sur la côte Nord et plusieurs offrent l’équitation.

 

 

 

document.querySelectorAll(".um-account-link")[5].getElementsByClassName("um-account-title").innerHTML = "Site pour agent"

Mon compte





Modifier votre mot de passe